Restez en contact avec un journal de confinement fait maison

Créez votre propre journal fait maison avec notre éditeur en ligne et nos modèles

Créez un journal pour vos grands-parents, votre famille et vos amis

Même en période de distanciation sociale, il est possible de réunir famille et amis avec un journal plein de nouvelles de famille et de défis sympas. Défiez vos amis avec un quiz, planifiez une belle promenade pour votre famille ou imitez un tableau célèbre avec votre ménage. Car maintenant que nous nous voyons moins souvent, nous voulons surprendre les autres avec un journal personnalisé !

Restez en contact en plein confinement avec un journal fait maison - Happiedays

Créez un journal avec votre établissement de soins

Nous avons dû nous passer les uns des autres pendant longtemps, mais les établissements de soins ont hâte de reprendre les activités normales et les visites de famille. Il y a sans aucun doute tant de choses que les résidents souhaitent partager. Surprenez le personnel, les bénévoles et les membres de la famille de vos résidents avec un journal plein d'activités, de témoignages, de photos, d'expériences récentes et de textes personnels.

Restez en contact en plein confinement avec un journal fait maison - Happiedays

Créez un journal avec votre école

Maintenant que les écoles sont à nouveau ouvertes et que nous reprenons progressivement le fil, nous nous apprêtons à commencer une nouvelle année scolaire qui se déroulera différemment qu'avant. Les derniers mois ont sans aucun doute apporté de nombreux ajustements et changements. Restez en contact avec les élèves et les parents de manière originale avec un journal de l'école ou de la classe plein d'activités, de devoirs, de photos et d'informations importantes pour une rentrée scolaire amusante.

Restez en contact en plein confinement avec un journal fait maison - Happiedays

Créez un journal avec votre mouvement de jeunesse

Maintenant que les mouvements de jeunesse et les terrains de jeux sont à nouveau autorisés à se réunir, nous recherchons des moyens créatifs pour poursuivre les activités. Il y a sans aucun doute beaucoup de choses que vous voudrez partager avec les membres et les parents. Surprenez-les en créant un journal plein d'activités, de missions, de défis, de photos et d'astuces pour passer l'été ! De quoi offrir à vos membres un après-midi fascinant et interactif à distance !

Restez en contact en plein confinement avec un journal fait maison - Happiedays
Quelques bonnes idées
Créez votre journal de confinement maintenant