Remercier votre collègue avec un journal de retraite

Merci pour toutes ces années de dévouement !

Un cadeau d’adieu idéal

Vous connaissez quelqu’un qui prend sa retraite ? Ne laisser pas son départ passer inaperçu. Faites-lui un bel hommage avec les collègues et remerciez-le pour tous les efforts qu’il a fourni dans son travail pendant toutes ces années. Dans un journal personnalisé, vous pouvez lister les grands accomplissements et grandes étapes de sa carrière, discuter ses traits de caractères et peut-être imaginer sa vie de retraité. Qui ne serait pas content des mots « tu vas nous manquer » à la une d’un vrai journal?

Un journal Happiedays est vraiment un cadeau d’adieu idéal pour célébrer une pension.

Créez votre propre journal de pension cadeau - Happiedays

Une invitation originale pour la fête de retraite d’un collègue ou d’un ami

Vous organisez une fête pour quelqu’un qui prend sa retraite ? Ou peut-être que vous organiser votre propre fête en tant que futur retraité ? Inviter vos convives avec un journal et vous serez sûr d’avoir beaucoup de participants ! Une idée originale et unique pour mettre le retraité encore plus à l’honneur. Avec notre éditeur en ligne, vous avez une infinité de possibilités pour créer votre propre journal.

Vous voulez être sûr de ne rien oublier dans votre invitation ? Jetez un coup d’œil à cette checklist pour votre invitation de fête de départ à la pension !

Créez votre propre journal de pension invitation fête - Happiedays

Yves prend sa retraite

Notre collègue préféré, Yves, a pris sa retraite il y a deux semaines. J’avais déjà fait un journal pour l’anniversaire de mes enfants. Cela me semblait aussi être une occasion parfaite pour le départ d’Yves, afin de lui dire merci d’une manière personnalisée.

Lisez notre blog pour en savoir plus sur le journal de pension d’Yves.

Créez votre propre journal de pension - Happiedays
Qu’est-ce qu’un cadeau de retraite original ?