La petite Lena vient de naître et elle est à la une du journal !

Une carte de naissance unique

Vous voulez annoncer la naissance de votre enfant de manière unique ? Dans ce cas, pensez à un journal ! Ici, vous pouvez concevoir votre journal de naissance comme vous le souhaitez. Cet événement intense mérite une annonce des plus spéciales ! 

Vous pouvez revenir sur les mois de grossesse et donner aux lecteurs plus de détails sur la façon dont vous avez vécu cette expérience unique. Placer la première échographie à côté d’une photo de votre bébé serait une bonne idée pour montrer l’évolution. Une histoire telle que cette naissance mérite un magazine unique fait maison. L’équipe d’Happiedays est heureuse de pouvoir vous aider à diffuser votre histoire.

propre journal naissance

Une invitation originale pour la fête prénatale ou un souvenir amusant de la fête de baptême ?

Si vous êtes à la recherche d’une invitation originale pour la fête prénatale ou la fête de baptême de votre bébé, vous êtes au bon endroit, vous pouvez créer un journal de naissance. En plus de toutes les informations pratiques, vous pouvez également ajouter des photos du petit bout de chou !

Vous pouvez également créer votre propre journal en souvenir de la fête prénatale ou de la fête de baptême. Dans ce cas, vous pourrez revenir sur cette merveilleuse journée, avec des photos, des textes, des citations et des anecdotes. C’est un très beau souvenir et signe de remerciement pour tous les gens qui étaient présents !

invitation fête prénatale

La grande sœur a une petite sœur !

Après quelques semaines, il est enfin temps : Vous pouvez annoncer la nouvelle à tout le monde ! Un journal de maternité personnalisé est une manière amusante d’annoncer votre grossesse à vos proches. Après tout, un tel moment ne se passe pas souvent.

Vous pouvez placer une photo mystérieuse sur la première page afin d’éveiller la curiosité des lecteurs. A l’intérieur du journal, vous placez de belles photos des premières semaines de grossesse avec des textes sur la façon dont vous avez vécu cela. Si ce n’est pas votre premier enfant, vous pouvez laisser le grand frère ou la grande sœur annoncer votre grossesse. Tout le monde l’aimera sans aucun doute ! Laissez libre cours à votre imagination et partagez vos moments heureux. Faites savoir à quel point vous êtes heureux de cette future mater- et paternité !

annonce grossesse
Une autre idée !